Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokio Hotel
Archives
9 décembre 2007

Zimmer 483 - Live in Europe

Message écrit par Anaïs :


1337976842_small


" Nous allons parlé maintenant d'un phénomène, qui a sa réputation en danger, eh oui Tokio hotel..."

Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous on vu cette émission. Moi je l'ai vu pas'ke on m'a prévenu d'un reportages sur TH. Le problème c'est qu'il m'a + "énervée" qu'autre chose.


Okay déjà sa commence bien ..


" A ce qu'il parait le soir de son anniversaire, Bill aurait posté un message sur le forum officiel qui confirmait qu'il était homosexuels..."


J'ai envie de dire " Eh alors ?!"


Intervenant " Oui mais bon , comme vous dites c'était son anniversaire donc il devait être un peu bourré "


Journaliste " A ce qu'il parait Universal a fait pression pour que Bill efface ce message et qu'il ne révèle pas cela, en tout cas il a tout intéret a ne pas le confier... "


MAiiS MERDE Y FAiit CE QU'iiL VEUT NAH' ?!


Enfiin voula j'aii pas tout diit pas'keuh après sa m'énerve.


A vos claviier ^^ Diites s'keuh vous en penser.



P.S : Je suis fan de cte photo (l)

Publicité
Commentaires
Tokio Hotel
Publicité
Publicité